Mourana Soumah au Ministère de l’économie et des Fiances : un an de mamaya et de propagande ethnique !

C’est une désillusion totale. L’objectif pour lequel, Mourana Soumah a été nommé au Ministère de l’économie et des Finances, est aujourd’hui relégué au second plan. Aujourd’hui, c’est la mamaya par le biais de distribution fantaisiste de l’argent aux crieurs publics sur fond de propagandes ethnique et régionale.

l’héritage désastreux laissé par Mourana Soumah est actuellement transporté au Ministère de l’économie et des Finances, le poumon du pays.

Pour masquer ses pratiques obscures de tromperie et de dupe aux yeux du président Doumbouya, Mourana Soumah, au lieu de se focaliser à l’essentiel pour améliorer le panier de la ménagère, le ministre Soumah se permet de confondre la caisse de l’état à sa propre poche en jetant l’argent partout et se mêlant à des affaires du communautarisme et de l’ethnie. Se disant plus proche de ses pairs de la basse Guinée en faisant croire aux autorités militaires qu’il pourrait être le Premier Ministre, Chef du Gouvernement.

Alseny Seny Fadiga

Nous y reviendrons

Leave A Reply

Your email address will not be published.