Ce lundi 10 mars 2025, M. Condé Moussa a bénéficié de la confiance du président de l’Association Basse Côte Columbus Ohio, M. Ibrahima Sory Azözöye Bangoura, en le nommant comme chargé de communication de l’association Basse Côte Columbus Ohio.
M. Moussa Condé est diplômé en Licence maîtrise en Littérature et communication, au Centre universitaire de FOULAYAH (KINDIA). Ensuite, il est le PDG de la société GEMCO, et fondateur du mouvement de soutien à l’UFDG, COPOLA, Convergence Politique pour l’Avenir.
Il est à préciser que M. Condé Moussa a été membre actif de la commission d’organisation du département des Lettres Modernes à l’université de FOULAYAH. Il a été également ancien secrétaire fédéral du parti politique PNR à KINDIA et membre fondateur du parti politique U.N.R du président Boubacar Barry, et aussi président de l’association du groupement des femmes maraîchers de GEMCO Agriculture de FOULAYAH.
Par ailleurs, son parcours marqué par des fonctions de grande responsabilité, témoigne de son expertise en matière de gestion des ressources humaines.
Le nouveau promu dira ceci en ces termes : « cette nomination représente pour moi un honneur et une responsabilité que je m’engage à assumer avec passion, dévouement et innovation. Au cours de mes années d’expérience dans le domaine des gestions humaines, j’ai toujours été animée par la volonté de créer des contenus attrayants, diversifiés et porteurs de sens.
Aujourd’hui, à la tête de ce poste clé, je m’engage à poursuivre cette mission en coopérant soigneusement avec le bureau exécutif et tous les membres de l’association Basse Côte Ohio. Je tiens à remercier monsieur le président Son Excellence, Ibrahima Sory Azözöye Bangoura pour sa confiance, ainsi que les membres pour leur soutien continu. Je suis impatiente de travailler avec vous tous pour écrire ensemble les prochains chapitres de notre succès collectif.
Je suis consciente des attentes qui accompagnent cette mission, et je m’efforcerai de répondre à ces défis avec professionnalisme et innovation. Une fois encore, merci pour cette opportunité et pour la confiance que vous placez en moi. Que Dieu le Tout Puissant bénisse notre union sacrée.»
Youssouf Yattara depuis Columbus Ohio.