Feguifoot sous Antonio Souaré : Ibrahima Blasco Barry a-t-il joué le rôle d’espion pour servir Bouba Sampil ?

Les langues qui se délissaient contre Antonio Souaré, l’ex-président de la Fédération Guinéenne de Football sur l’emprisonnement d’Ibrahima Blasco Barry à la maison centrale de Coronthie, commencent à voir la clarté dans les choses. Comme dit l’adage : « l’ami de ton adversaire , c’est ton adversaire ».

En tout cas, les dernières évolutions et nominations depuis l’élection de Bouba Sampil à la tête de la Feguifoot édifie tout bon observateur. Bouba Sampil, adversaire farouche d’Antonio Souaré via Super V, nommer l’ancien secrétaire général d’Antonio Souaré au même poste ? Il y a en quoi à douter sur leur ancienne proximité !

Selon nos investigations, Ibrahima Blasco Barry, le détenteur de tous les documents administratifs et confidentiels, les filaient à Bouba Sampil et Super V pour abattre son patron d’alors, Antonio Souaré.

D’autres sources nous confient qu’Ibrahima Blasco Barry était avec Antonio Souaré malgré lui et que Super v avait réussi par laver son cerveau sur les côtés néfastes et des manœuvres d’Antonio Souaré pour son départ (Super V) à la tête de la Feguifoot.

En clair, le rôle d’espionnage d’Ibrahima Blasco Barry aux côtés d’Antonio pour le clan Super V ne souffre aucun doute et c’est pourquoi, si nécessaire, dans nos prochaines, nous mettrons à la place publique des échanges de mails et SMS entre Ibrahima Blasco Barry, Bouba Sampil et Super.

Affaire à suivre

Leave A Reply

Your email address will not be published.