MSHP: Les premiers mots de Dr Diouhé Bah après sa confirmation à la tête du département

Après sa confirmation au poste de Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique par le Général Mamadi Doumbouya dans le gouvernement Bah Oury, Dr Oumar Diouhé Bah a exprimé sa gratitude au président du CNRD.

« J’exprime ma profonde gratitude et ma reconnaissance au Président de la République, le Général de Corps d’Armée, Son Excellence Mamadi DOUMBOUYA pour la confiance renouvelée à ma modeste personne, afin continuer à servir le pays à ses côtés, en qualité de Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique », a-t-il exprimé.

Plus loin, réaffirme son engagement à travailler en faveur de la population Guinéenne: « Tenant compte de tout l’intérêt que le Chef de l’État attache à la refondation du système de santé guinéen, je lui réitère mon engagement et ma détermination à travailler d’arrache-pied pour répondre à ses attentes ainsi qu’à celles de nos compatriotes».

Il faut signaler que dans son message, le nouveau patron du ministère de la santé n’a manqué de remercier également le chef du gouvernement Bah Oury.

Leprojecteurguinee.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.