Le RPG arc-en-ciel invite ses militants « à ne pas se laisser distraire. »

DÉCLARATION DE LA DIRECTION NATIONALE DU RPG Arc-en-ciel


La Direction Nationale du RPG a appris avec surprise l’accusation portée à l’encontre du Président Pr Alpha Condé, relative à son implication dans une opération de tentative de déstabilisation du pays par voie des armes en complicité avec un militant Le RPG est d’autant surpris qu’il tient à rappeler à l’opinion nationale et internationale que sa philosophie et son principe directeur de même que le parcours de son Président, ont toujours été guidés par la non-violence.
La direction nationale du parti qualifiant ces accusations d’infondées, invite les militantes et militants à ne pas se laisser distraire et à plus de vigilance et de détermination et de rester plus que jamais résolument mobilisés dans le combat en cours pour le retour à l’ordre constitutionnel.
La Direction nationale du parti lance un appel au CNRD et au gouvernement de procéder à la libération de Moussa Mara EL SISSY connu pour son approche de non-violence, pour son engagement et sa détermination.
La direction nationale du parti condamne cette arrestation qui s’est passée dans des conditions non-réglementaires par des hommes en tenues encagoulés.


Conakry, le 22 novembre 2023 La Direction Nationale

Leave A Reply

Your email address will not be published.