Ousmane Gaoual Diallo vient au secours des victimes du régime Alpha Condé

Quatre victimes des violences des manifestations politiques sous le régime d’Alpha Condé viennent de bénéficier d’une évacuation sanitaire à l’étranger. Le ministre Ousmane Gaoual Diallo est à l’origine de cette évacuation.

Aliou Toulel Diallo, Abdoulaye Diallo, Abdoul Aziz Bah et Lamarana Gongoré ont quitté Conakry le mercredi 23 août 2023 à l’aéroport Ahmed Sekou Touré pour des soins en Tunisie. « Ici, on va pour une intervention en Tunisie. On a beaucoup souffert ici. Les médecins nous ont dit qu’il faut aller en Tunisie pour terminer le traitement » a dit Aliou Toulel Diallo avant de monter dans l’avion.

Lamarana Gongoré est un jeune de l’axe. Il a subi des tortures sous le règne d’Alpha Condé. Aujourd’hui, il bénéficie de soins pour traiter les séquelles des violences subies. Il remercie le ministre Ousmane Gaoual Diallo pour l’ensemble des efforts pour les victimes de violences politiques.

Ce geste du ministre des postes et télécommunications et de l’économie numérique intervient après la remise des motos et des enveloppes à huit autres victimes des manifestations sociaux politique sous l’ère Alpha Condé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.