Sauf retournement de situation, Seko Fofana va disputer la saison prochaine en Arabie Saoudite, à Al Nassr de Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain ivoirien vient d’annoncer son départ du RC Lens dans un message d’adieu aux supporters lensois
La porte du non-retour est désormais franchie. A 28 ans, Seko Fofana va poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite. Courtisé par le club saoudien d’Al Nassr, le milieu de terrain ivoirien n’est plus qu’à quelques heures d’une signature chez le club de Cristiano Ronaldo. Plusieurs sources ont d’ailleurs annoncé ces derniers jours que l’Eléphant a déjà passé sa visite médicale.
En tout cas, le capitaine du RC Lens a déjà annoncé son départ du club français. Dans un post sur les réseaux sociaux, le natif de Paris a fait ses adieux à l’équipe arrivée deuxième de Ligue 1 et donc qualifiée pour la Ligue des champions. « Chers supporters lensois. Il y a quelques jours encore, je n’imaginais pas vous dire ces mots. Pourtant, après trois saisons passées ensemble, il est venu le temps de vous dire au revoir », a-t-il posté dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.