C’est à l’aube de ce mercredi 20 novembre 2024 vers 5h du matin qu’un incendie de source inconnu s’est déclaré dans la famille de Fadimagbè Kaba au quartier senkèfara 1 dans la commune urbaine.
Après le passage du feu, tout à été réduit en cendre comme explique la victime Fadimagbè Kaba << c’est entre 4h et 5h du matin que le feu à été constaté dans la maison par un de mes fils qui a ma vite alerté on ne sais pas comment le feu s’est déclaré, et mon tour j’ai pas tardé d’appeler au secours et les voisins ont pu faire leurs mieux mais en vain, nous avons tout fait pour joindre les sapeur pompiers mais ils sont venus en retard, tout à été consumé par l’incendie >> a t-elle relaté sous le choc.
Cette veille mère n’a pas manqué de lancer une invite au président de la république et aux personnes de bonne volonté de leur venir en aide << nous demande très humblement au président Doumbouya et au bonne personne de nous aidez car on n’a tout perdu, mon mari est décédé il y’a de cela 17ans. Actuellement on a ni quoi mangé ni où dormir>>
A noter que cet incendie n’a pas causé de perte en vie humaine mais deux personnes blessé et sont actuellement sous soins à l’hôpital régional de kankan.
De notre Correspondant à Siguiri.
Mory Dioumessi
+224628 25 17 23