Aboubacar Camara dit Bobody a disparu dans les radars depuis les derniers moments du régime Alpha Condé. Ce dernier l’avait privé des privilèges pour préférer un jeune du nom de Kandet. Ce changement a bouleversé de toutes les actions de l’opérateur économique.
Depuis ces moments, des apparitions publiques de celui qui s’est fait appeler le roi igoé ont diminué et reste introuvable jusqu’à nos jours. Même lors de l’incendie du dépôt de carburant à Coronthie, Bobody, l’ancien distributeur agréé des billets de banque dans les rues de Kaloum est resté insensible aux maux de ses compatriotes dans la détresse.
« depuis les derniers moments du régime Alpha Condé, Bobody a vu ses actions diminuées par le retrait de plusieurs de ses licences de bateaux, il est resté dans son coin.. » nous confie un voisin de l’ex-homme fort de Kaloum »
Et cet autre d’ajouter : « Bobody n’est plus fort à Kaloum. S’il était fort ici, pourquoi, le CNRD a fait rentrer Baidy Aribot en Guinée pour venir calmer les choses à Kaloum, maîtriser les hommes et femmes ? » s’interroge-t-il.
Nous y reviendrons