Vie d’Alpha Condé en Turquie : Femme, Alcool, Drogue…

Nous l’avons appris d’un de nos collaborateurs de rédaction qui rentre de la Turquie récemment, mais qui a décidé garder l’anonymat. Selon ses témoignages, Alpha Condé est un ancien Président abattu par la maladie qui se livre à son ancienne vie de débauche lorsqu’il était en France avant d’être Président de la République.

En plus de l’alcool qu’il (Alpha Condé) consomme en excès, l’ancien Président de la République de Guinée aime contempler les jolies de Turquie et celles d’autres nationalités. L’ancien chef de l’Etat s’invite à des cérémonies féminines pour regarder des belles femmes qui est d’ailleurs son goût sans les toucher sexuellement. Alpha Condé passe tout son temps à se souler la gueule en Turquie.

Selon notre interlocuteur, Alpha condé étant malade, tous les médicaments qu’il consomme sont presque de la drogue pour maintenir sa forme physique. C’est pourquoi, dit-il, à chaque fois tu vois le visage du président condé,  c’est comme si, il venait juste de se réveiller d’un profond sommeil.

Nous y reviendrons pour plus de détails dans nos prochains articles.

Leave A Reply

Your email address will not be published.