Nikki Haley se retire et place désormais à nouveau duel Biden et Trump

Nikki Haley a décidé de mettre fin à sa campagne dans la primaire républicaine, annoncent plusieurs médias américains mercredi 6 mars, au lendemain du « Super Tuesday » qui a vu Donald Trump l’emporter largement. L’ancien président est désormais seul en lice pour l’investiture républicaine pour la présidentielle de novembre, sans doute face au président démocrate sortant, Joe Biden.

Le président américain et son prédécesseur se rapprochent d’un nouveau duel lors de la présidentielle de novembre. Donald Trump a remporté la majorité des États républicains en jeu face à sa rivale Nikki Haley lors du super Tuesday, grande journée électorale des primaires américaines organisée ce mardi. Même si Nikki Haley a privé Donald Trump du grand chelem en remportant une victoire “surprise” dans le Vermont, l’ancien président promet de rassembler les membres du Parti républicain”

Joe Biden, 81 ans, s’est emparé de tous les États en jeu pour lui. Mais, à l’instar de Trump, le président pâtit d’un manque d’enthousiasme de la part de certains membres de son propre parti.

Leave A Reply

Your email address will not be published.