Les Guinéens pessimistes après le tirage au sort de la Can

Le tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations 2023 s’est tenu ce jeudi en Côte d’Ivoire. La Guinée est logée dans le groupe C avec le Cameroun, le Sénégal et la Gambie. Un groupe très relevé. Ce qui suscite beaucoup de réactions chez les supporters.

Tanou Diallo, officier média et brillant journaliste sportif écrit sur son compte X « qu’Il ne faut pas mentir, la Guinée a tiré du lourd, après, c’est la CAN la plus relevée. Toutes les grosses équipes sont présentes. Il faudra bien se préparer, démarrer très fort, rester focus, concentrer et y croire. Chaque match dure 90 minutes« .

D’autres supporters n’hésitent pas de déclarer forfait par rapport à leur soutien au Sily lors de la CAN totalenergie2023.

« Aucune chance pour le syli national surtout avec un kaba Diawara sans aucun fond de jeu.

Il faut impérativement signer un forfait pour éviter l’humiliation historique » ironise Siradio Sounkin Diallo sur son compte Facebook.

Plusieurs personnes n’ont pas hésité de republier les anciennes images de la défaite de l’équipe guinéenne lors de la dernière Can face à la Gambie, pays que les hommes de Kaba Diawara vont à nouveau affronter cette année.

Leave A Reply

Your email address will not be published.